Clan TEAM 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Règles de la TEAM25

+3
warriorfr
yoda44
Le-Trou
7 participants

Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Règles de la TEAM25

Message par Le-Trou Mer 6 Oct - 19:44

Régles générales de la Team :


* La bonne entente règne chez les TEAM25 vous avez un problème avec un membres de la team merci d'en parler aux admins qui se concerterons.


* Toute personne ayant envie de quitter le clan doit prevenir les admins . La décision de quitter la team est définitive!Un joueur bannit du clan ne peux plus revenir sauf décission des admins et du leader . Le clan n'est pas un moulin .


* Aucun cheater ne sera accepté dans la team.Si nous avons des preuves que vous cheater vous serrez immédiatement banni sans possibilité de revenir.



Régles en clan war :


* En clan war toujours vérifier combien de personne veulent jouer afin de ne laisser personne derrière


* personne ne dois leaver. nous sommes une équipes sois tout le monde leave sois personnes.


* Aucun membres ne dois être léser au niveau de la configuration (mode de jeu,map,armes)


* Ne pas insulter la team adverse. (Si la team adverse vous insulte essayer de vous contenir et préférer le chat bann que de répondre) Si avant que le partie ne démarre notre team ou la team adverse insulte on ne joue pas contre eux.


* Le fairplay doit faire loi. Si vous trouvez que la team en face joue trop bien pour vous, inutile de rager, dire "hacker banned", etc... ne leavez pas la partie en cours . Changez juste d'adversaire à la fin de celle-ci.


* Hacker et glitcher est totalement interdit! (éviter le double accroupissage deriere une caisse : possibilité de se faire bann!)


* En cas de hack averé et TOTALEMENT sure de l'équipe adverse toute l'équipe leave la war pour que cela ne pas compte comme une défaite.



votre réponse (lu et approuvé, ou autre) a la suite de se topic est obligatoire. On ne vous aura pas prévenu pour rien.
Le-Trou
Le-Trou
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : DTC

https://team25.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par yoda44 Mer 6 Oct - 20:51

Ok j'ai bien lu moi ! Et j'ai bien compris !
Pour ma part, je préfère me détendre avec des gens polis, courtois, respectueux Very Happy
Moi même, Je serai intransigeant dans ce domaine de respect donc pas de gros mots, pas d'insultes non plus sinon c'est le k.... ! Wink
A bon entendeur Salut à tous et bon jeux......


Dernière édition par yoda44 le Lun 11 Oct - 19:16, édité 2 fois
yoda44
yoda44

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty EXCELLENT!

Message par FLorian Dim 10 Oct - 16:14

d'acord je trouve ces régles géniales! respect fair play amitié et amusement les mots qui font une excellente guilde

FLorian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par warriorfr Mar 12 Oct - 9:10

Bonjour, ces règles seront sans doute modifié, merci de vous tenir à jour en les lisant régulièrement.
warriorfr
warriorfr
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

http://team-25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par madrer Jeu 14 Oct - 19:10

bonjour a tous pourait on si cela est possible me donner une date ou un mois on l'on crérea la TEAM 25² warriorfr stp car la je suis impatient ^^ de pouvoir parler avec des personnes tel que vous car sa fait vraiment plaisir de voir une guilde aussi MERVEILLEUSE que celle ci je vous souhaite un bon jeu a tous merci de me répondre dés que possible svp
madrer
madrer

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par warriorfr Ven 15 Oct - 9:43

Harcèle yod44, c'est lui qui doit la créer Wink.
warriorfr
warriorfr
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

http://team-25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par yoda44 Ven 15 Oct - 18:43

J'ai bien lu ce message..... Soyez patient.... il s'agit d'une vertu ..
Pour être un Jedi, de la patience nécessite....jedi tu seras !
Fin octobre me semble une bonne date...

Ma philosophie...

"" Le JEDI est un GUERRIER PSIONIQUE. Son Esprit contrôle la matière.
Il a le POUVOIR sur "les faibles en Esprit". Il peut les dominer ou les aider.""

"" Il est probable que toutes les créatures intelligentes possèdent en elles le potentiel de canaliser une telle énergie, mais seules certaines exploitent de manière effective ce potentiel. "
A méditer..... Wink
yoda44
yoda44

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par madrer Ven 15 Oct - 19:31

d'accord je vous remerci yoda44 bon jeu a vous je vient tt les jrs sur le forum donc dé que la guilde é créer contacter moi sur CA bon jeu a vous peut étre a ce soir
madrer
madrer

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par Bernouille Dim 2 Jan - 23:28

Moi bernouille en tant qu'admin du clan, j'impose le respect de ces rêgles. Par conséquent, lors d'une effraction je me concerterai avec les autres admins et le leader de la TEAM25.

Amicalement bernouille.

Bernouille

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Guise (02)

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par Eiji Sam 8 Jan - 16:39

re lu et re aprouvé ^^' (rebienvenue a moi dans le clan) si qqn se souvien de Silence69 1LT4 quia fait un touur rapide dans le clan en gros une semaine set ete c'etait mon ancien perso ^^'
Eiji
Eiji

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par roms42 Mar 1 Fév - 19:31

lu et approuvé a 110%
voila les regles basiques du jeu en équipe...le minimum qui doit etre respecté....

roms42

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la TEAM25 Empty Re: Règles de la TEAM25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum