Clan TEAM 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

probleme ....

2 participants

Aller en bas

probleme .... Empty probleme ....

Message par killierboss54 Mer 12 Jan - 19:12

voila, il y a vraiment un probleme. Moi & mon frere on se fé une partie, je suis elite moderator et i joue au minigun donc c pas une raison de raler. si on est pas content in cherche une autre room et je repete que peresonne a été "insulter". et on joue pr s'amuser, pas pr se prendre la tete ...
Donc si vous vouliez pas qu'on viennent dans ce clan faut le dire tout de suite ! psk sa sert a rien de tourner autour du pot. franchement c'est un clan s'impat jusqua present. donc dites nous si il faut qu'on parte on part sans probleme !!!!!!! ( en + javer fé un montage pr le clan et SANS fireteam ! dommage)

killierboss54

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

http://sig.casigs.de/killerboss54.png

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par yoda44 Jeu 13 Jan - 13:55

Salut à toi Killerboss54
Killer pas besoin d'user de pression....Il suffit simplement de respecter les règles dans un bon esprit général....
Le problème vient pas de toi mais de ton frère SuF4tor, il a insulté des gars de la Team25 en les traitant de certains noms et autres insultes diverses. ( Preuves vérifier auprès de plusieurs joueurs différents )
Donc, je répète ce n'est pas toi c'est ton frère ...
Les règles sont à respecter par tout les membres Smile
A toi de voir....
A bon entendeur salut....
yoda44
yoda44

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par killierboss54 Jeu 13 Jan - 16:44

slt yoda. J'ai bien compris mais je voudrais savoir se que mon frere a dit et à qui exactement psk la seule chose que je sais c'est qu'on jouai trankil quand on est venu lui dire d'arretere de jouer au minigun alors que je lui avait dit de l'utliser ( il jouait a coté de moi). De plus que j'etait elite moderator donc il n'y avait vraiment aucune raison de râlé pour sa ...
De plus que plusieur membre du clan son d'accord que si c'est ma room j'ai le droit de faire se que je veut (bien sur en insultant personne, se que ja'ai pas vu) affraid

killierboss54

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

http://sig.casigs.de/killerboss54.png

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par killierboss54 Jeu 13 Jan - 16:46

la seul chose d'on je me rappellle c'est qu'il a dit : " si tu n'est pas content tu t'en va " se qui est vrais et qui n'est encore moin une insulte.

killierboss54

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

http://sig.casigs.de/killerboss54.png

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par yoda44 Jeu 13 Jan - 19:39

C'est pour éviter ce genre de mauvaise ambiance que nous faisons respecter les règles du clan entre joueurs du CLAN TEAM25...
C'est à dire lorsque l'on joue entre nous, c'est pour nous détendre pas pour se prendre la tête ou nous insulter....
Lorsqu'une Room est créée par des joueurs du clan il faut instaurer et accepter les règles de celui qui l'a créé : c'est à dire no snipe ou avec no minigun ou avec..ect...
Lorsque des joueurs du clan ne sont pas d'accord ils sortent ( certes ! ) mais ils peuvent donner leur avis lorsqu'il rentre dans la room sans forcément l'avoir commencé...
Pour finir, les insultes entre les joueurs du clan sont à proscrire dans tous les cas du genre ( TG, je vais te crever, noob, newbi, naab ou autres , dégage et tous les gros mots existant !!! )
Sur cela, c'est dit il y avait plusieurs joueurs dans ta room avec ton frère, ils ne peuvent pas me la raconter surtout que j'étais sur skype avec eux et que j'ai immédiatement rejoins votre room afin de vérifier; je ne permettrais pas d'écrire cela sans vérifications!
Ma parole vaut ce qu'elle vaut..... Pour moi c'est réglé et vu avec wawa... que cela ne se reproduise pas...merci pour les joueurs et la bonne ambiance...nous faisons cela pour que le clan vive dans une bonne ambiance et que çela dure ....A bientôt sur CA.... Laughing
yoda44
yoda44

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par killierboss54 Ven 14 Jan - 16:29

ok donc il n'y pas eu VRAIMENT d'insulte lol. et c'est jstement pr que mon frere puisse utiliser son mini je g creer une room Smile
donc a+ sur le jeu alors.

killierboss54

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

http://sig.casigs.de/killerboss54.png

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par yoda44 Sam 15 Jan - 1:10

POur info, oui il y a eu des insultes de la part de SuF4tor envers d'autres membres du clan Bref, restons courtois en jeu....A+
Sujet Fermé...
yoda44
yoda44

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... Empty Re: probleme ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum