Clan Yod_25_war
2 participants
Page 1 sur 1
Clan Yod_25_war
Bonsoir à tous .....
Et bien voilà le temps d'une nouvelle ère est arrivée
Vous pouvez faire vos propositions pour être membre du nouveau clan
La team = > Yod_25_war
Dont le Leader ....est ..... lo44yoda ....
Bon jeu à tous.....
Et bien voilà le temps d'une nouvelle ère est arrivée
Vous pouvez faire vos propositions pour être membre du nouveau clan
La team = > Yod_25_war
Dont le Leader ....est ..... lo44yoda ....
Bon jeu à tous.....
yoda44- Messages : 34
Re: Clan Yod_25_war
La yod 25 war est une wing du clan TEAM25, comprenez par la que si vous n'êtes pas csm 1 ou n'avez pas 1 de kd un passage par ce clan est obligatoire avant d'intégrer le clan principal, tout le monde peut postuler le clan dispose de 20 places actuellement, aux nouveau membres de le faire monter graçe au clan war pour avoir plus de membres .
clan
salut a tous
je voulais savoir si vous faisait tout le temps des war dans la team25 parce que dans la yod 25 war il n'est que lvl1
et moi j'aime bien les armes du clan comme le tmp mais si le clan n'est pas assez bon bas je pourrais pas l'utiliser
bon stp répond moi vite
a+
je voulais savoir si vous faisait tout le temps des war dans la team25 parce que dans la yod 25 war il n'est que lvl1
et moi j'aime bien les armes du clan comme le tmp mais si le clan n'est pas assez bon bas je pourrais pas l'utiliser
bon stp répond moi vite
a+
cguilbau- Invité
Re: Clan Yod_25_war
Nous cherchons des membres justement pour en faire, perso ca me saoule, mais nous allons monter des équipes avec à leur tête un admin pour enfin passer level 4.
Clan war
Bonjour vous etes tous inviter à faire des clans wars pour la yod 25 war..... c'est les vacances alors ...Go ! Go ! Go... cela pourrait-être une bonne porte d'entrès pour la Team 25....
lauyod4- Invité
Encouragement pour les clans war
lauyod4 a écrit:Bonjour vous êtes tous inviter à faire des clans wars pour la yod 25 war..... c'est les vacances alors ...Go ! Go ! Go... cela pourrait-être une bonne porte d'entrèe pour la Team 25....
Je vous encourage à faire des clans wars allez y Go go ......
yoda44- Messages : 34