Clan TEAM 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Recherche membre pour clan war.

Aller en bas

Selon vous, est-ce que je suis un bon joueur?

Recherche membre pour clan war. I_vote_lcap0%Recherche membre pour clan war. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recherche membre pour clan war. I_vote_lcap0%Recherche membre pour clan war. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recherche membre pour clan war. I_vote_lcap33%Recherche membre pour clan war. I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Recherche membre pour clan war. I_vote_lcap33%Recherche membre pour clan war. I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Recherche membre pour clan war. I_vote_lcap33%Recherche membre pour clan war. I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Recherche membre pour clan war. I_vote_lcap0%Recherche membre pour clan war. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Recherche membre pour clan war. Empty Recherche membre pour clan war.

Message par Bernouille Dim 2 Jan - 23:58

Apel aux membres de la TEAM25.

Etant donner que je sois leader pour les clans wars, il me font donc des joueurs.
C'est pour cela, que je crée cette discussion. Je recrute tous joueurs, qu'importe les grades, qu'importe les KD/R, qu'importe les armes ... Je demande juste deux choses que vous avez SKYPE (pour ce communiquer lors de Clan War) et du Fair-Play. Par conséquent je ne veux pas de rageux n'y de mauvais joueurs et surtout pas de leave dans la partie ,en cours, sauf raison valable que vous me direrez.

Si vous avez tous tous ces critères, alors répondez-moi vous serez accepter Very Happy. (J'engage vraiment tous le monde.)

Amicalement Bernouille, Admin de la TEAM25.

Bernouille

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Guise (02)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour clan war. Empty +1

Message par Aelys Dim 9 Jan - 18:56

+1 !

Aelys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour clan war. Empty moi je suis interesser

Message par ludo57ka Mar 29 Mar - 16:54

je cherche pour adherer mes je trouve sil vous plait

ludo57ka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour clan war. Empty Re: Recherche membre pour clan war.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum