Clan TEAM 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Présentation pour intégrer votre super clan:)

Aller en bas

Présentation pour intégrer votre super clan:) Empty Présentation pour intégrer votre super clan:)

Message par guigui83130 Mer 18 Jan - 20:27

Bonjour, je m'appelle Guillaume j'aimerais vraiment intégrer ce clan très convivial , très bien organisé, avec de très belles règles.
En ce qui concerne ma ratio (ci dessous) est basse je sais en raison de mes nombreuses premieres parties mais j'aimerais très bien être tester pour pouvoir si possible être dans votre clan .
In Game

Pseudo :thediller
Grades - level : j'en suis au 17 ième rang , il y a un w au millieu du symbole et un 2 et des barres en dessous et au dessus
Rusher, sniper, Campeur ? :Alors la, je suis tres complet j'excelle au sniper quickscope de préférence)
Quel type de map : tout ma meilleur en gout ( junk flea ) après en jeu c'est partout pareil Smile
Quel type d'arme : TPG-1 , L9A1, Artic wolf, acr , le fusil a pompe military ....
Comment as tu connus ce jeu : en recherchant un fps sur internet voilà je suis fan de fps
De quel clan français as-tu déjà appartenu ? : aucun à cause de ma ratio ils ne voulaient même pas me tester, j'espere pouvoir faire mes preuves Smile
Tu connais certain membre sur skype ici ? : non c'est la première fois que je viens sur votre très beau site
Ratio : pas beaucoup 0.67 , en cemoment je fais souvent des ration de 2.00 en partie. Mais malheureusement ma ratio va être dur à rattraper en raison de mes kill :
13,385 et morts :19,917 je sais que je devrais recommencer un perso mais j'avais acheté une arme permanente le DSR subsonic Smile
Voilà en attendant avec Hâte votre réponse!
Cordialement thediller...


Irl :

Prénom
Âge :
Tu habites où :
Tu fait quoi dans la vie :
Tu aimes ? :
Disponibilité :

_________________



Le-Trou
Admin

Messages: 9
Date d'inscription: 06/10/2010
Age: 16
Localisation: DTC



guigui83130

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour intégrer votre super clan:) Empty Je m'excuse j'avais oublié de compléter le reste ...

Message par guigui83130 Mer 18 Jan - 20:32

Prénom: Guillaume
Âge : 15 ans
Tu habites où : Var
Tu fait quoi dans la vie : Cyclisme sur route ma passion Smile
Tu aimes ? : ping pong , course à pied les FPS!!!
Disponibilité : tous les soirs de 17 h à 19h, tous les midis de 12 h50 à 13 h 30 apart le jeudi et tous les mardis de 15 h à 19h Voila:)

guigui83130

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum